L'assurance RC pro
De la création à la cession de son [...]
Une écoute active
Les meilleures offres négociées pour vous
Une réponse à votre besoin
L’assurance loi Madelin est un produit d’épargne qui s’adresse aux travailleurs non salariés qui veulent se constituer une retraite complémentaire, qui souhaitent disposer d’une mutuelle santé, d’un contrat de prévoyance (décès, incapacité de travail et invalidité) et/ou d’une garantie chômage. Chaque type de garantie doit faire l’objet d’une souscription à part entière. Si vous voulez bien préparer votre avenir, pensez à vous engager auprès d’un prestataire sérieux : nous nous engageons à bien évaluer vos besoins avant de vous proposer un contrat d’assurance loi Madelin au meilleur prix.
Comme la couverture sociale est essentielle pour se prémunir des différents aléas de la vie, mais aussi pour préparer sa retraite, chaque travailleur non salarié a le droit de souscrire à plusieurs contrats loi Madelin.
Ces offres sont destinées :
Il faut noter que les gérants qui dépendent du régime social et fiscal des salariés, comme les gérants minoritaires de société à responsabilité limitée, ne peuvent pas bénéficier des dispositions prévues par la loi Madelin. Les cotisations que vous versez sont déductibles de votre revenu imposable dans la limite de plafonds imposés par la règlementation en vigueur. Vous vous constituez ainsi un capital qui sera définitivement aliéné, si vous optez pour une sortie en rente viagère imposable. Cette formule permet de disposer d'un complément de revenu intéressant une fois à la retraite. Les fonds cumulés peuvent également servir lorsque l’assuré ou les membres de sa famille se trouvent dans le besoin (perte d’emploi, maladie, accident, incapacité au travail, invalidité).
Quelle que soit la formule d’assurance loi Madelin que vous voulez choisir, nous présentons des garanties modulables dans un souci de personnalisation des contrats. Ce système nous permet de répondre plus précisément à vos besoins, à ceux de votre famille et de vos collaborateurs. Le montant de la cotisation minimale annuelle est fixé d’un commun accord avant la signature du contrat et fera l’objet d’une revalorisation annuelle, au même rythme que la hausse du plafond annuel de la Sécurité sociale (PASS). Il faut noter que vous avez le droit d’effectuer jusqu’à dix versements par an. Toute au long de votre vie carrière, vous serez tenu d’effectuer au moins un versement annuel à moins que vous ne soyez confronté à un cas de force majeure.
Vous pourrez demander le déblocage anticipé des fonds cumulés en cas :
Vous avez l’intention de souscrire à une assurance loi Madelin, nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée qui vous aidera à choisir les garanties en tenant compte de vos priorités et de votre profil. Nous veillons à ce que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais. Des conseils avisés sont prodigués et vous recevrez des réponses concrètes à toutes vos questions si vous nous contactez. Les produits et les services que nous vous proposons sont régulièrement remis au goût du jour pour qu’ils soient adaptés à vos besoins.
Comment choisir sa mutuelle collective Avantage social pour l'entreprise Exonération, des cotisations de Sécurité sociale (Limite de déduction : 6% PASS (Plafond Annuel de la [...]
Pourquoi nous recherchons des Agents mandataires en assurances ? Notre cabinet de courtage en assurances est jeune. Crée il y a 2 ans, nous n'arrivons plus à faire face aux demandes. Pour [...]