Être Rappelé

Assurance Multirisques Professionnelle

Comment souscrire à une assurance multirisques pro ?

L’assurance multirisque professionnelle, comprend plusieurs garanties permettant de couvrir les besoins des entreprises comme des travailleurs indépendants. L’assurance multirisque professionnelle possède une couverture très large des dommages éventuels auxquels les professionnels peuvent-être confrontés : incendie, dégât des eaux, explosion, tempête, grêle, bris de glace, vol, vandalisme, dommages électriques, etc. L’assurance multirisque professionnelle est une assurance qui concerne toutes les catégories d’entreprises, commerçants, artisans, professions-libérales, médicales et agricoles, entreprises individuelles et associations.

En savoir plus

Questions Fréquentes :

Cette assurance multirisque professionnelle permet de pallier aux problèmes financiers survenus lors d’un sinistre. Elle prend en charge les dommages constatés, afin de ne pas pénaliser l’activité professionnelle des souscripteurs. En outre, elle est très intéressante pour le démarrage d’une activité car elle peut également couvrir d’autres risques permettant de s’adapter à une majorité de besoins exprimés par les professionnels : Locaux professionnels, Responsabilité civile professionnelle, Protection financière de l’entreprise et du dirigeant, Protection juridique professionnelle, Perte des données informatiques.

Les compagnies d’assurances proposent des assurances multirisques professionnelles avec des variantes selon le métier exercé.


Assurance multirisque professionnelle BTP :
L’assurance des artisans du bâtiment couvre tous les métiers qui touchent à la construction. Les sinistres sur un chantier en construction font légion et peuvent avoir des conséquences importantes pour l’entreprise ou l’artisan n’ayant pas souscrit aux bonnes garanties.


Assurance multirisque professionnelle Commerçant :
Les risques inhérents à cette catégorie professionnelle sont nombreux. Les commerçants sont souvent responsable des accidents de leurs clients sur le lieu de vente. Exemple, le sol est mouillé provoquant la chute d’un client qui se blesse.


Assurance multirisque professionnelle profession libérale :
Comprendre les spécificités que revêt cette activité est un atout important pour un courtier d’assurances. Les risques sont multiples et les atouts d’une bonne assurance multirisque profession libérale réside dans le fait de pouvoir traiter de tous les risques éventuels.


Assurance multirique professionnelle auto-entrepreneur :
Nombreux sont les volontaires à tenter l’aventure de la création d’entreprise en choisissant le régime de l’auto-entrepreneur. Ne pas s’exposer aux risques éventuels causés dans le cadre de son activité est une raison suffisante pour souscrire ç une assurance adaptée aux auto-entrepreneurs.

Nos articles pour les professionnels

Agent Mandataire en assurances (MIA)

Agent Mandataire en assurances (MIA)

Pourquoi nous recherchons des Agents mandataires en assurances ?   Notre cabinet de courtage en assurances est jeune. Crée il y a 2 ans, nous n'arrivons plus à faire face aux demandes. Pour [...]

En savoir plus

Quelle est le meilleur moyen de choisir son assureur ?

Quelle est le meilleur moyen de choisir son assureur ?

Les compagnies d’assurances pullulent et la concurrence est rude. Chaque assureur se dit être le meilleur. Face à cette situation, beaucoup se posent la question : lequel choisir ? Le comparateur, [...]

En savoir plus

Icone bouton demander un devis Voir plus d'articles  

VOUS RECHERCHEZ UNE ASSURANCE POUR
VOTRE ENTREPRISE