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Politique relative aux conflits d’intérêts – Version abrégée pour PIMP-INVEST éditeur du site web ASSUROMIEUX.fr

Notre agence mène une politique relative à la gestion de conflits d’intérêts en matière de prestations de services d’intermédiation en assurances.

Quels conflits d’intérêts ?

Dans le cadre de notre politique en matière de conflits d’intérêts, notre agence a identifié les conflits d’intérêts potentiels en son sein. Des conflits d'intérêts peuvent survenir entre (i) notre agence et les personnes qui lui sont liées et un client ou (ii) entre plusieurs clients. La politique en matière de conflits d’intérêts tient compte des caractéristiques propres à notre agence.

Lors de l'évaluation d'éventuels conflits d'intérêts, notre agence a répertorié les situations dans lesquelles il existe un risque important que les intérêts du client soient lésés. Il s’agit concrètement des situations dans lesquelles :

Quelles mesures notre agence prend-elle ?

Notre agence prend de nombreuses mesures afin de s’assurer que l'intérêt du client prime. Il s’agit notamment des mesures suivantes :

Si nécessaire, la politique en matière de conflits d’intérêts de notre agence sera adaptée et/ou actualisée.

S’il n’existe pas suffisamment de garanties concernant l’efficacité de notre politique en matière de conflits d’intérêts, vous serez informé(e) du conflit d’intérêts (éventuel) pour pouvoir prendre une décision en connaissance de cause.

Vous avez le droit de demander une copie de l’intégralité de la politique en matière de conflits d'intérêts.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : p.revelat@pimp-invest.fr