Assurance décennale : Quel tarif pour un artisan peintre

Assurance décennale : Quel tarif pour un artisan peintre

 

 

Comparatif des tarifs pour une décennale peintre

Il est important de savoir qu’une assurance décennale peintre est soumise à des règles d’ordre public et donc obligatoire en France à tous les professionnels du bâtiment. Que vous interveniez au titre de sous-traitant ou que vous commandiez des travaux en sous-traitance, vous devez justifier d’une garantie décennale. En effet, sans assurance décennale vous encourez une peine d’emprisonnement de 6 mois et/ou une amende de 75 000 euros.

Faites votre devis en suivant ce lien : http://www.assuromieux.fr/assurance-garantie-decennale

Comment choisir sa décennale ?

L'assurance décennale pour un peintre regroupe à la fois l'assurance Responsabilité civile et professionnelle en cas de dommage causés à autrui dans le cadre de votre activité et la garantie décennale qui couvre les dommages éventuels dont vous pourriez être reconnu responsable pour une durée de 10 ans. A cela s'ajoute l'assistance juridique ou la protection juridique selon les cas.

Nous vous proposons une simulation tarifaire pour une garantie décennale peintre

La première des démarches est de considérer les activités couvertes par la garantie décennale peintre. Nous avons donc pris la nomenclature des assureurs pour les activités du BTP et avons sélectionné le lot peinture.

Cela prend en compte, la réalisation de peinture, y compris les revêtements plastiques épais ou semi-épais (RPE et RSE), de ravalement en peinture ou par nettoyage, de pose de revêtements souples, textiles, plastiques ou assimilés sur surfaces horizontales et verticales.

Cette activité comprend les travaux accessoires ou complémentaires de :

 menuiserie,

 revêtement de faïence,

 nettoyage, sablage, grenaillage,

 et isolation acoustique et thermique par l’intérieur et l’extérieur.

Par contre, ne sont pas compris les travaux d’imperméabilisation et d’étanchéité.

Nous avons pris un chiffre d’affaires jusqu’à 33 300 euros. Un peintre avec 3 ans expériences. (justifiable par des attestations, employeurs, fiches de paies, certificat de travail ou encore le kbis de votre entreprise)

Nous avons sélectionné 2 franchises différentes en cas de dommage.

Franchise de 750 euros : coût de 79 euros/mois paiement mensuel

Franchise de 1500 euros. Coût 70 euros/mois paiement mensuel

Si vous souhaitez bénéficier d'une assurance décennale peintre ou valider ensemble une tarification répondant à votre besoin. Car vos activités diffèrent ou votre chiffre d’affaires est supérieur, n’hésitez pas à nous contacter en laissant un commentaire sous cet article ou en nous contactant via notre site assuromieux.fr. Vous obtiendrez l’ensemble de nos coordonnées.

Enfin, n’hésitez pas à vous abonner à chaîne youtube Assuromieux pour recevoir d’autres conseils et informations sur l’assurance en général.

VOUS RECHERCHEZ UNE ASSURANCE POUR
VOTRE ENTREPRISE